Le L.I.F.E. System (Living Information Forms Energy) a été créé par un américain, Chris Keser, dans les années 2000.

Ce scanner de thérapie quantique est capable d’entendre et d’analyser nos vibrations physiques et émotionnelles ainsi que les déséquilibres, qu’ils soient chroniques ou aigüs. A partir de la Biorésonance de chacun-e, il envoie par Biofeedback les fré-quences de fonctionnement optimales, rétablit ainsi les dissonances vibratoires et ré-informe le corps humain afin de l’aider à se rééquilibrer.

A l’image d’une guitare désaccordée, l’organisme en dissonance vibratoire ne peut jouer la partition juste. Il se dérèglera de plus en plus jusqu’à l’apparition et le développement de stress physiques.

Les vibrations sont un langage intercellulaire essentiel à la coordination de toutes les fonctions physiologiques. La fréquence correcte de biorésonance est primordiale pour une communication optimale entre nos cellules, organes et tissus.

De nos jours, des praticien-nes de santé, médecins et vétérinaires découvrent, à travers cette technologie avant-gardiste, une aide précieuse dans la compréhension des stress biologiques par une compréhension plus holistique et globale de la santé.

Le système de Biorésonance & Biofeedback L.I.F.E est aujourd’hui le seul appareil à avoir obtenu une certification C 2A médical par la T.U.V en Allemagne ; -ISO 13485-2003V via une étude clinique en double aveugle. Appareil de Bien-Être.