LA BIORÉSONANCE, KÉSAKO ?

Définition : système d’analyse quantique des bio-fréquences du corps humain avec corrections des perturbations fonctionnelles par ré-information ondulatoire (bio-résonance).

La Biorésonance prône une approche énergétique globale de l’être humain, et considère le corps et l’esprit dans ses dimen-sions physiques, émotionnelles, psychiques et spirituelles.

Le corps humain est un véritable émetteur/récepteur d’ondes électromagnétiques. Chaque organe ou tissu vibre à des fré-quences différentes : c’est notre Biorésonance.

L’analyse énergétique de l’organisme par biorésonance est une technologie de pointe à la fois ancestrale (pratiquée depuis des millénaires par les médecines traditionnelles asiatiques telles que la médecine traditionnelle chinoise MTC ou l’Ayurveda, système de santé traditionnel indien dont les origines remontent à quelques 5’000 ans) et contemporaine, née de la recherche scientifique russe et américaine dans le cadre de la conquête spatiale avec pour première intention d’assurer le suivi médical des astronautes en mission.

Le procédé, qui a largement fait ses preuves dans le monde entier, est basé sur l’analyse des flux énergétiques de l’organisme. Il permet de mesurer de manière extrêmement fine et précise, organe par organe et système par système, l’état physiologique d’une personne, d’un animal ainsi que, a priori, de tout organisme vivant.

Le principe de la biorésonance repose sur un postulat amplement démontré depuis, à savoir que les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques selon une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné. L’appareil de Biorésonance & Biofeedback L.I.F.E Pro dispose d’une base de don-nées contenant des informations détaillées sur la quasi-totalité des pathologies connues. Il détecte les déviations énergéti-ques de chaque organe, établit un bilan documenté des perturbations enregistrées et permet d’identifier les pathologies les plus précises, même lorsque celles-ci ne sont encore qu’à un stade de développement primaire. 

Notre organisme est constitué de 10 à 50 milliards de cellules, sans compter les micro-organismes et bactéries indispensables à notre survie. On peut donc le considérer comme une vaste communauté ! Chaque cellule en elle-même est un organisme in-dépendant qui respire, digère, se reproduit, etc… notre corps n’a d’abord été qu’une seule et unique cellule avant que celle-ci ne commence à se multiplier. La merveilleuse complexité de l’être humain est ainsi une vaste collaboration entre organismes vivants, cette dernière se jouant à différents niveaux (macro- et microscopiques + subatomique) ainsi qu’un fabuleux champ de résonances d’ondes électromagnétiques et scalaires. Chaque tissu, cellule ou organe possède sa fréquence vibratoire et sa signature énergétique propres, en relation directe avec son environnement. La vibration s’effectue au coeur de la cellule (mitochondrie), laquelle est constituée de particules de lumière appelées “biophotons” (théorie des cordes) que le Pr Fritz-Albert Popp photographiera en 1976 pour la première fois, grâce aux microscopes modernes.

La technologie de biorésonance nous permet ainsi d’analyser les déséquilibres du corps afin de mieux déceler les raisons des dysfonctionnements et/ou de la dégradation des organes et des tissus. Comprendre ces mécanismes de déséquilibres vibra-toires sur tous les plans, en tenant compte de l’émotionnel et du stress propre à chaque individu, nous inscrit dans une théra-pie préventive, personnalisée, précise et pertinente grâce à laquelle nous sommes en mesure de détecter le déséquilibre énergétique d’un organe ou d’un tissu longtemps à l’avance, avant qu’il ne se dégrade. Voilà là un avantage essentiel en terme de maintien du capital santé et d’homéostasie (inclinaison naturelle de l’organisme à constamment et par tous les moyens fa-voriser un état d’équilibre optimal). 

LE BILAN, dialogue entre le praticien, le scanner et l’organisme

Lors du bilan énergétique, vous êtes confortablement installé-e dans un fauteuil et portez un harnais frontal (ainsi que des liens de contact aux poignets et aux chevilles, optionnel) qui capte puis réinforme, organe après organe, l’ensemble des flux énergétiques de votre corps.

Les mesures sont enregistrées dans le logiciel L.I.F.E System Pro qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe, calcule en temps réel leur état potentiel et procède au rééquilibrage par ré-information cellulaire.

Documentation à télécharger au format pdf.

Le L.I.F.E. System (Living Information Forms Energy) a été créé par un américain, Chris Keser, dans les années 2000.

Ce scanner de thérapie quantique est capable d’entendre et d’analyser nos vibrations physiques et émotionnelles ainsi que les déséquilibres, qu’ils soient chroniques ou aigüs. A partir de la Biorésonance de chacun-e, il envoie par Biofeedback les fré-quences de fonctionnement optimales, rétablit ainsi les dissonances vibratoires et ré-informe le corps humain afin de l’aider à se rééquilibrer.

A l’image d’une guitare désaccordée, l’organisme en dissonance vibratoire ne peut jouer la partition juste. Il se dérèglera de plus en plus jusqu’à l’apparition et le développement de stress physiques.

Les vibrations sont un langage intercellulaire essentiel à la coordination de toutes les fonctions physiologiques. La fréquence correcte de biorésonance est primordiale pour une communication optimale entre nos cellules, organes et tissus.

De nos jours, des praticien-nes de santé, médecins et vétérinaires découvrent, à travers cette technologie avant-gardiste, une aide précieuse dans la compréhension des stress biologiques par une compréhension plus holistique et globale de la santé.

Le système de Biorésonance & Biofeedback L.I.F.E est aujourd’hui le seul appareil à avoir obtenu une certification C 2A médical par la T.U.V en Allemagne ; -ISO 13485-2003V via une étude clinique en double aveugle. Appareil de Bien-Être.